Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Le cloud-branding, nouveau modèle de gestion des marques

Le cloud-branding, nouveau modèle de gestion des marques

On ne dit plus “consommateur” mais “individu-consommateur”, on ne dit plus “cibles” mais “parties prenantes”, on ne dit plus “message” mais “scenario”... Explications de Monique Wahlen et Benoît Héry, coauteurs de l'ouvrage “De la marque au branding, vers un nouveau modèle: le cloud-branding”.

Par Catherine Heurtebise

Réseaux Sociaux : 39

Par La rédaction

Réseaux Sociaux : Mythbusters : la vidéo sociale

Mythbusters : la vidéo sociale

Les idées reçues au sujet de la vidéo sociale sont légion. En voici une sélection qui a la [...]

Par Dorota Smaggia

Réseaux Sociaux : Quand les marques s'engagent

Quand les marques s'engagent

Vendre des produits et services ne suffit plus. Les marques ont aussi des convictions et [...]

Par Solenne Durox

Réseaux Sociaux : Twitter se refait une toilette

Twitter se refait une toilette

Le site de microblogging a dévoilé le mardi 18 septembre une série de nouveautés portant [...]

Par Damien Grosset

Réseaux Sociaux : Les nouveaux Bovary

Les nouveaux Bovary

Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà [...]

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page