Recherche

La mutuelle MCDéf annonce sa nouvelle offre sur Facebook

Pour marquer la sortie de son offre santé à destination des jeunes et jeunes familles, la Mutuelle Civile de la Défense lance un concours photo sur le réseau social et parie sur l'effet viral.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
La mutuelle MCDéf annonce sa nouvelle offre sur Facebook

“Exprimez vos émotions et gagnez une semaine pour deux à New York !” La Mutuelle Civile de la Défense (MCDéf) a choisi le réseau social pour annoncer sa nouvelle offre santé. Sa cible? Les jeunes et jeunes familles. Pour participer

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page