Recherche

FullSIX installe Monoprix sur Pinterest

L'agence, chargée du développement de l'écosystème social de l'enseigne, a imaginé un magazine lifestyle.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
FullSIX installe Monoprix sur Pinterest

Au tour de Monoprix de se lancer sur Pinterest. FullSIX a intégré le nouveau réseau dans la stratégie de social media de l'enseigne. L'enjeu ? Aider la marque à partager ses coups de cœur food, fashion and beauty avec sa communauté de followers. L'interface se présente comme un magazine lifestyle : leçons de maquillage, blogs autour de l'actualité gastronomique, idées tendances, nouveaux packaging... L'internaute découvre l'univers de Monoprix et fait part de ses impressions. 

Cette semaine, Monoprix lance un premier jeu pour faire gagner des bons d'achat. Chaque membre invite ses followers à commenter une photo d'un article cachée sur la page Monoprix. Pour cela, il doit les guider en déposant des indices sur sa page Facebook et son compte Twitter.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page