Recherche

Autres actualités Data

Data : De difficiles arbitrages

De difficiles arbitrages

Progiciel ou application propriétaire ? Base de données interne ou hébergement ? La construction [...]

Par Alexis Nekrassov

Data : Spamming : l'exemple américain

Spamming : l'exemple américain

L'utilisation de plus en plus massive des "pourriels" aux USA, pousse autorités comme associations [...]

Par Olivier Brusset

Data : Les 10 principes phares

Les 10 principes phares

La présentation sommaire d'un plan-fichiers doit comporter une dizaine de champs informatifs. Qui, [...]

Par Muriel Jaouën

Data : Focus

Par Olivier Brusset

Data : Fin de débat

Fin de débat

« Opt-in, opt-out ? Sans doute un faux débat, puisque tout le monde se rejoignait sur le fond. »

Par François Rouffiac

Data : Dis-moi qui me voit

Dis-moi qui me voit

Première étape pour se faire connaître sur le Web : le référencement sur les moteurs de recherche. [...]

Par Olivier Brusset

Data : La grande embrouille

La grande embrouille

Multimédia, multicanal, multicontact... Les zélateurs du CRM ne jurent plus que par le "multi". Un [...]

Par Muriel Jaouën

Data : Le client est un et divisible

Le client est un et divisible

Une étude menée par Accenture montre à quel point l'intégration des canaux et médias est loin de [...]

Par Muriel Jaouën

Data : Bien gérer l'après-campagne

Bien gérer l'après-campagne

Mesurer les taux de clics ou d'ouverture des messages, en testant sur une partie du fichier [...]

Par Catherine Petit

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page