E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Labelium : diagnostic et thérapie des sites web

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Chercher les failles, préconiser les meilleures solutions, telle est la vocation de Labelium, jeune start-up spécialisée en audit des sites web. Outre ses prestations d'audit traditionnel, la société a mis au point une offre basée sur des solutions logicielles. L'"Audit Classique" s'appuie sur une méthodologie de 400 critères d'analyse permettant de traquer toute anomalie, dysfonctionnement ou faiblesse. Le dispositif tient compte de 9 macro-critères qualitatifs : ergonomie, juridique, contenu, positionnement, sécurité, processus d'achat, politique éthique, information délivrée et stratégie de référencement. A l'issue de ce diagnostic, Labelium délivre une liste de recommandations pour l'optimisation du site. Labelium vient d'élaborer une nouvelle formule : "Audit Flash", version allégée d'"Audit Classique". Le coût, très abordable (750 €), et la rapidité d'exécution (deux semaines) sont ses principaux atouts. Idéal pour les besoins immédiats et pour les petites entreprises souhaitant améliorer leur site en un temps record, Audit Flash est l'occasion, pour Labelium, de diversifier son portefeuille clients et diffuser plus largement ses services. Le but ultime : devenir l'auditeur de référence, soit l'autorité de certification des sites.

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles