Le bras armé du marketing - 1/2
Recruter de nouveaux clients, qui saurait s'en passer ? Mais le télémarketing, ce n'est plus [...]
Par Muriel Rozelier
Recruter de nouveaux clients, qui saurait s'en passer ? Mais le télémarketing, ce n'est plus [...]
Par Muriel Rozelier
La multiplication et la convergence des canaux de la relation client ont permis aux entreprises [...]
Par Philippe Odou
Par La rédaction
Par Nathalie CARMENI
Par Sophie MENSIOR
Par Nathalie CARMENI
Longtemps débattu et même redouté, le "permission marketing", appelé aussi "opt-in", est [...]
Par Alexis Nekrassov
Par Nathalie Carmeni
Le 15 janvier 2002, le Tribunal de grande instance de Paris a débouté un internaute reprochant à [...]
Par Brigitte Misse
Cette année, la DMA (Direct Marketing Association) a orienté son séminaire NetMarketing 2002 vers [...]
Par Thomas Leconte, Yan Claeyssen
Avec Proxia, sa nouvelle solution de prospection en B to C, Altria commercialise un fichier de 19 [...]
Par Olivier Brusset
Dans un monde économique de plus en plus concurrentiel, le géomarketing séduit toujours davantage [...]
Par Olivier Cognasse
Philippe Latour, consultant spécialiste du géomarketing, a publié avec Jacques Le Floc'h, un [...]
Par Olivier Cognasse
Par Olivier Cognasse
Le Groupe Casino pratique le géomarketing depuis les années 90 pour localiser les expansions. [...]
Par Olivier Cognasse
Par Nathalie Carmeni
Positionnée sur le marché de l'IEP (information électronique professionnelle), Optima On Line a [...]
Par Nathalie Carmeni
Après avoir fait ses preuves au Royaume-Uni trois ans durant, Mirago intègre le PIF français. Un [...]
Par Nathalie Carmeni
Par La rédaction
La marque de prêt-à-porter et de lingerie se livre avec Altria à un nettoyage en règle de son [...]
Par Muriel Jaouën
L'alliance du marketing, de la communication et des nouvelles technologies a donné naissance au [...]
Par Sophie Mensior
Transformer une visite de client sur un site en achats, c'est le but que se fixent Suadela et [...]
Par Olivier Brusset
Pour répondre aux besoins des entreprises en matière de MD multicanal, l'agence ETO lance une [...]
Par Muriel Jaouën
Après la phase d'équipement, pour les annonceurs, le temps est maintenant venu d'exploiter leurs [...]
Par Sophie Mensior
Par Gabrielle Chêne
Aujourd'hui, connaître ses clients et ses prospects constitue la règle essentielle de tout [...]
Par Brigitte Misse
The Marketing Expo 2002 de Londres a fermé ses portes le 14 mars dernier. Pour le visiteur [...]
Par Nicolas Giard
Filiale de la Deutsche Post, DHL est un spécialiste du transport express à l'international. [...]
Par Olivier Brusset
S'il est difficile d'obtenir des chiffres sur les fraudes enregistrées dans le e-commerce, il [...]
Par Olivier Cognasse
Le catalogue des 3 Suisses est entièrement disponible sur Internet. Mais que le client se rassure, [...]
Par Olivier Cognasse