Cibler avec encore plus de précision les futurs prospects, c'est ce que propose Wanadoo Data avec [...]
Par Olivier Brusset
L'analyse des données marketing permet d'utiliser les informations contenues dans les bases de [...]
Par Alexis Nekrassov
La mise en oeuvre des outils de data mining bouscule les schémas de fonctionnement interne des [...]
Par Alexis Nekrassov
Recruter de nouveaux clients, qui saurait s'en passer ? Mais le télémarketing, ce n'est plus [...]
Par Muriel Rozelier
La multiplication et la convergence des canaux de la relation client ont permis aux entreprises [...]
Par Philippe Odou
Longtemps débattu et même redouté, le "permission marketing", appelé aussi "opt-in", est [...]
Par Alexis Nekrassov
Le 15 janvier 2002, le Tribunal de grande instance de Paris a débouté un internaute reprochant à [...]
Par Brigitte Misse
Cette année, la DMA (Direct Marketing Association) a orienté son séminaire NetMarketing 2002 vers [...]
Par Thomas Leconte, Yan Claeyssen
Avec Proxia, sa nouvelle solution de prospection en B to C, Altria commercialise un fichier de 19 [...]
Par Olivier Brusset
Dans un monde économique de plus en plus concurrentiel, le géomarketing séduit toujours davantage [...]
Par Olivier Cognasse
Philippe Latour, consultant spécialiste du géomarketing, a publié avec Jacques Le Floc'h, un [...]
Par Olivier Cognasse
Le Groupe Casino pratique le géomarketing depuis les années 90 pour localiser les expansions. [...]
Par Olivier Cognasse