Recherche

Gestion multicanal pour Autodesk France

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Autodesk France, premier éditeur mondial de logiciels de conception et de création numérique sur PC, dispose d'un centre de contacts multimédia. En choisissant la solution Easyphone, l'éditeur compte optimiser ses activités de prospection et de vente avec ses partenaires distributeurs. La solution Easyphone permettra, dès qu'une interaction avec un prospect aura été détectée par le biais d'un téléopérateur du centre de contacts, d'envoyer automatiquement un e-mail au partenaire local habilité à traiter la demande du prospect. Les partenaires d'Autodesk, de leur côté, peuvent vérifier sur Internet toutes les informations sur les prospects, qui ont été générées par le centre de contacts.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page