
La banque qui soigne les Bo-Bo
Filiale à 100 % de la Société Générale, Nabab a aujourd'hui trois mois et demi d'existence. Son [...]
Par Muriel Jaouën
Filiale à 100 % de la Société Générale, Nabab a aujourd'hui trois mois et demi d'existence. Son [...]
Par Muriel Jaouën
Cetelem a lancé fin août une vaste campagne de conquête et de rassurance autour de son offre de [...]
Par Muriel Jaouën
Un spécialiste en maîtrise d'ouvrage peut aider l'entreprise à monter sa campagne de MD, à choisir [...]
Par Alexis Nekrassov
Le papier est un critère fondamental dès qu'il s'agit de produits à forte valeur ajoutée. On peut [...]
Par Alexis Nekrassov
Avec le développement de la GRC, la demande pour la personnalisation par le papier ne pourra que grandir.
Par Alexis Nekrassov
Trois questions à Emeric Thibierge, créateur de papier, dirigeant de Thibierge et Comar.
Par Alexis Nekrassov
Une communication à destination des professionnels est synonyme d'un papier de meilleure qualité.
Par Alexis Nekrassov
La promotion d'une cause peu connue demande plus d'efforts que la collecte de fonds pour une [...]
Par Alexis Nekrassov
"Le papier est la peau du mailing", dit-on. Une fois que vous avez choisi celui répondant aux [...]
Par Xavier Lucron
Créer une préférence de marque sur un secteur, la nourriture animale, fortement marqué par la [...]
Par Muriel Rozelier
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing [...]
Par La rédaction
Le marché des vacances et des transports est incontestablement le plus perméable aux atouts du [...]
Par Muriel Jaouën
La fonction et le statut du packaging sont-ils en train de changer ? Nous savons tous que [...]
Par Fabrice Pelletier
A chaque période de crise aiguë dans les pays développés (cf. la Guerre du Golfe), la réaction des [...]
Par Thierry Maillet
Interrogés par Ipsos Marketing, dans le cadre de la cinquième édition des "Saveurs de l'année", [...]
Par Isabel Gutierrez
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
Une marque destinée aux enfants, deux nouvelles recettes et un budget publicitaire revu à la [...]
Par Rita Mazzoli
La salade à petites feuilles, qui fait la fierté du Val de Loire, a décidé de se faire une place [...]
Par Isabel Gutierrez
Vivendi propose son premier service de téléphonie mobile musical. Un coup de pousse à son [...]
Par Isabel Gutierrez
Une nouvelle marque sur le marché du jouet. Une de plus ? Pas vraiment. Les géniteurs de Fagoë ont [...]
Par Rita Mazzoli
Humour et liberté de ton. Pour son nouveau programme relationnel, Coca-Cola invite ses jeunes [...]
Par Rita Mazzoli
Prouver que les courses sont un spectacle et un sport avant d'être une loterie. Telle est [...]
Par Rita Mazzoli