Media Family étoffe son offre
En avril dernier, le groupe Media Family, spécialisé sur le secteur des
futures mamans et éditeur de deux magazines trimestriels dédiés, 1.2.3 Baby et
Bientôt Maman (1,6 million d'exemplaires diffusés par an), ainsi que de 1.2.3
Ans, rachetait la SA Plume d'Ange, leader français du faire-part de naissance
en VPC. Début septembre dernier, l'une de ses filiales, Adress Market, a repris
la concession du programme de recrutement le "Panier Maman Bébé". Un programme
issu d'un partenariat entre l'Enfant 1er Age et Bébénet (marque lancée par
Lifestage) et qui est basé sur l'envoi de 200 000 paniers en prénatal, entre
les sixième et septième mois de grossesse. Le groupe, qui possédait déjà, via
1.2.3 Baby, une programme avec des valisettes, complète ainsi son offre en
matière d'échantillonnage adressé et de base de données dans le monde du
prénatal. Il dispose désormais de plus de 350 000 adresses par an. Soit près de
50 % des naissances françaises, dont le nombre pour l'année 2000 s'est élevé à
près de 779 000.