La mesure d'audience des médias du hors-médias, réalisée par Arvato Business Intelligence et [...]
Par François Rouffiac
Pour profiter au mieux de la croissance du marché de l'ADSL, l'opérateur historique italien lance [...]
Par Nathalie Carmeni
Après avoir percé dans le domaine de la rencontre entre singles, la société tente le pari de la [...]
Par Nathalie Carmeni
Le spécialiste de la sécurisation des usages d'Internet Dolphian lance son service antipourriel. [...]
Par Nathalie Carmeni
Un trublion de province devenu premier site sur le créneau des appareils photo et vidéo numériques [...]
Par Nathalie Carmeni
L'IAB France et TNS Media Intelligence viennent de publier les derniers résultats relatifs aux [...]
Par Nathalie Carmeni
Jamais réalisée auparavant, cette étude de TNS Interactive mesure la progression des achats en [...]
Par Nathalie Carmeni
Quatre-vingts pour cent des clients de Continent Assurances sont des particuliers. Pour se [...]
Par Olivier Brusset
Cetelem a une double exigence par rapport à son plan médias : chercher en permanence à améliorer [...]
Par Muriel Rozelier
Discreet de Tena a choisi de réaliser un film publicitaire avec insertion du numéro court, le 32 [...]
Par Muriel Rozelier
Pour Francetélévisions Publicité, le 32 13 a pour vocation de devenir un véritable “portail [...]
Par Muriel Rozelier
Les campagnes d'e-mailing ou de SMS ont d'abord été cantonnées à une cible jeune. Aujourd'hui [...]
Par Muriel Rozelier
Une opération de distribution ne se limite pas à la remise de produits et de bons de réduction. [...]
Par Alexis Nekrassov
L'opérateur d'échantillonnage dans les maternités a trouvé un nouveau concept : les jeunes femmes, [...]
Par Alexis Nekrassov
Sunsilk a mené trois grandes opérations d'échantillonnage pour accompagner le lancement d'une [...]
Par Alexis Nekrassov
Pour faire face à la concurrence en 2009, le contrat de plan de La Poste prévoit d'investir 1 [...]
Par Olivier Brusset
Le groupe 3 Suisses International, la Maif et la Casden apportent 40 millions d'euros à la Camif, [...]
Par Sophie Mensior
Le SNCD a dévoilé les résultats de son baromètre de l'e-mailing pour le second trimestre 2003.
Par Sophie Mensior
Le 12 décembre prochain, la loi pour l'Economie numérique sera présentée, en deuxième lecture, à [...]
Par Nathalie Carmeni
La presse, la radio, la télévision... Etant donnés les budgets en jeu, lancer une opération de [...]
Par Xavier Lucron
Pression économique des actionnaires et des donneurs d'ordres, opportunités technologiques, [...]
Par Muriel Jaouën