
Henkel réactive sa base de données
Henkel, qui regroupe des marques de produits d'entretien, de cosmétiques et d'adhésifs, change de [...]
Par Claire PHAM
Henkel, qui regroupe des marques de produits d'entretien, de cosmétiques et d'adhésifs, change de [...]
Par Claire PHAM
Le groupe papetier français est au coeur de la révolution verte. Acteur phare de l'imprimé [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le tout écologique est à la mode et le marketing surfe sur la vague... Ainsi, depuis quelques [...]
Par Marie-Juliette Levin, Isabelle Sallard, Philippe Pelaprat
Le multicanal provoque un bel engouement chez les prestataires, que ce soit pour les campagnes de [...]
Par Véronique MEOT
Fin 2007, les juges ont rendu deux décisions, dans le domaine des ventes avec prime, concernant [...]
Par Brigitte Misse
Pour valoriser son opération commerciale d'été, l'opticien met en scène Zinédine Zidane dans une [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence a été choisie par Levallois Communication pour l'édition de la revue "Info Levallois".
Par François DESCHAMPS
Le leader de la vente en ligne d'abonnement de presse Viapresse développe son service de vente au [...]
Par PAULINE LAURENT
Le premier assureur vie et épargne retraite en Europe lance une campagne de communication sur sa [...]
Par François DESCHAMPS
Toutes les chaînes traditionnelles sont de la partie avec en bonus, deux nouveaux entrants : Luc [...]
Par Béatrice HERAUD
Le BVP et l'ADEME ont présenté le bilan 2007 sur l'utilisation par la publicité de l'argument [...]
Par Béatrice HERAUD
De la presse aristocratique à la presse féministe, de la presse populaire à la vague people des [...]
Par Yveline Couteux
Electrolux Arthur Martin lance une campagne de communication à 360° et poursuit avec succès sa [...]
Par Béatrice HERAUD
La commission Copé a remis ses propositions mercredi dernier. Mais le cadre du financement reste [...]
Par Béatrice HERAUD
Uni-Editions a choisi de faire appel à WDM France pour l'hébergement et la gestion de ses abonnés [...]
Par PAULINE LAURENT
Le bilan de l'Observatoire CSA des marques et personnalités est sans appel. Les 11-25 ans sont [...]
Par François DESCHAMPS
L'association de parrainage a choisi l'agence Précision pour la conception de sa nouvelle campagne [...]
Par François DESCHAMPS
Guy Hoquet reprend la parole à la télévision du 19 mai au 1er juin.
Par Aurélie Charpentier
L'éco-organisme a décidé d'engager une campagne construite autour du message : “Ensemble, [...]
Par François DESCHAMPS
Après un peu plus d'un an d'existence, EcoFolio, l'organisme chargé de collecter et de gérer [...]
Par PAULINE LAURENT
Télévision, presse écrite, radio, Internet. Une étude Ipsos Média analyse les habitudes des accros [...]
Par François DESCHAMPS
L'institut lance une campagne d'envergure jusqu'au mois de septembre pour promouvoir la propriété [...]
Par Béatrice HERAUD