Recherche

Nouveau Modus sous tous les angles

Publié par le
Lecture
7 min
  • Imprimer

Sur le segment déjà chargé des petits monospaces, Renault lance un nouveau modèle «Le grand Modus».

Pour se démarquer, la forme du mailing (135000 exemplaires et un e-mailing) crée la surprise. «Bienvenue dans votre nouvel intérieur«est le nom du document sous la forme d'un grand plan dépliable, version architecte, avec un découpage du concentré de monospace en pièces à vivre, comme une maison. Une fois déplié, il permet d'avoir une vue panoramique du «Grand Modus surtout à l'intérieur».

Par ailleurs, une plaquette présente les particularités du modèle et ses fonctionnalités. Enfin, un courrier, au même format, détaille une offre commerciale et l'aspect écologique du véhicule.

- Annonceur: RenaultOpération: Grand Modus. Responsables annonceur:
Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence: Publicis Dialog. Responsable agence: Thierry Brûlé. Création: Michel Duval (PC), Matthieu Droulez (DA), Bruno Morelon (CR).

M.-J.L.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page