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Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards

Electrolux Arthur Martin lance une campagne de communication à 360° et poursuit avec succès sa migration de marque.

Publié par Béatrice HERAUD le
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La nouvelle campagne de communication d'Electrolux Arthur Martin s’inscrit dans le processus de migration de marque. Elle vise à poursuivre le développement de la notoriété mais surtout à ancrer l’image de la marque sur un territoire de confiance, de proximité et de design innovant. Le coup d'envoi est programmé sous forme de teaser pour le 29 mai prochain en TV, street marketing et Internet. Le spot montrera une chaussette esseulée s’envolant vers des contrées inconnues. Dans la rue, on trouvera des clean tags et de l'affichage sauvage en forme de chaussettes, avec la baseline : «maisouvatelle.fr », qui renvoie sur un site dédié : www.maisouvatelle.fr.
La révélation est prévue le 1er juin à 20H40 sur TF1. Elle marquera également le début de la campagne presse. « Nous avons souhaité mettre en lumière la connaissance que possède Electrolux Arthur Martin du quotidien de ses utilisateurs. En ce sens, une campagne décalée et connivente, déclinée à 360° en média et hors média était le meilleur moyen de les toucher dans leur univers : en télévision, sur internet, dans la presse et même dans la rue » explique Stéphanie Botte, brand manager d’Electrolux Home Products France.Cette initiative franco-suédoise a déjà été remarquée et saluée par les autres départements de communication Electrolux Home Products des autres pays européens. Certains envisagent même de l’adapter dans leur pays.

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