Cheap & Chic : un mariage contre-nature réussi
Des produits chics à des prix peu élevés, tel est le principe du Cheap & Chic. Le luxe se frotte [...]
Par La rédaction
Des produits chics à des prix peu élevés, tel est le principe du Cheap & Chic. Le luxe se frotte [...]
Par La rédaction
Par François DESCHAMPS
Comme en témoignent les résultats de l'étude «Media in Life» de Médiamétrie, les Français ont une [...]
Par François DESCHAMPS
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
A l'heure où tous dénoncent «la vie chère», la gratuité n'a jamais été aussi présente dans notre [...]
Par Béatrice HERAUD
Nouvelles chaînes locales, nouveaux services... La télévision poursuit sa mutation numérique. [...]
Par LENA ROSE
Avec 70% de l'audience cinéma sur Internet, AlloCiné fête ses quinze ans en beauté et se lance un [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Pour faire décoller sa fréquentation, Disneyland Paris a, en 2007, mis en scène son 15e [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'entreprise bretonne Pâtisseries Gourmandes repositionne sa marque Ker Cadélac avec une nouvelle [...]
Par BEATRICE HERAUD
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Avec une croissance de 6,1% en 2007, le groupe de marketing réalise une hausse de son activité [...]
Par Céline OZIEL
Suite au plan de recapitalisation entériné en décembre dernier, le Groupe Camif publie des [...]
Par Isabelle SALLARD
Le leader de l'emballage a publié des résultats en hausse en 2007 et a racheté le spécialiste de [...]
Par Isabelle SALLARD
Après la fermeture de sa filiale dédiée au courrier adressé, l'opérateur privé se recentre sur son [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
E-mailings, Internet, réseaux sociaux et marketing mobile. Les associations caritatives françaises [...]
Par ISABELLE SALLARD
Par La rédaction
Par Philippe Pelaprat
Par Isabelle SALLARD
Par Isabelle SALLARD
La marque du groupe Heineken lance Desperados Red. Nouvelle recette et nouveau packaging pour une [...]
Par François DESCHAMPS