Recherche

Les jeunes préfèrent les marques aux stars

Le bilan de l'Observatoire CSA des marques et personnalités est sans appel. Les 11-25 ans sont plus "marques", que "stars".

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

"Z'adobus", l'omnibus CSA consacré aux jeunes de 11 à 25 ans, les a questionné sur 11 secteurs et en a ressorti cinq marques leaders :  Sony, Disneyland, Nivéa, Orange et Coca-Cola. Les secteurs du luxe, de la mode et du sport segmentent davantage les âges et surtout les genres. En tête : Dior, H&M, Adidas et Nike. Par ailleurs, les stars appréciées des jeunes évoluent, et outre les Zinédine Zidane, Johnny Depp, Laure Manaudou et Nagui, l'entrée de personnalités politiques semblent indiquer un changement de référents chez ces générations. Les plus marquants : Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page