
Le site qui vous maintient... en ligne
Un bon exemple des Best Practices de l'e-commerce. La Clinique du Poids joue la transparence [...]
Par Nathalie Carmeni
Un bon exemple des Best Practices de l'e-commerce. La Clinique du Poids joue la transparence [...]
Par Nathalie Carmeni
Une nouvelle réglementation vient de modifier sensiblement le paysage des dispositions afférentes [...]
Par Brigitte Misse
Le marketing direct international reste très diversifié. Ce mois-ci, alors que la DMA rapporte que [...]
Par Nicolas Giard, Philippe Odou
Après avoir lancé son portail naturaliste et e-commerce, Nature & Découvertes devait en assurer la [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour la première fois, une marque de légumes frais, en l'occurence Priméale, sera présente à la [...]
Par Sophie Mensior
Vitalité exponentielle d'un secteur qui compte 880 000 structures, diversité foisonnante de ces [...]
Par Delphine Sauzay
2001 a vu un coup d'arrêt assez net à l'évolution positive qui caractérisait depuis quelques [...]
Par François Rouffiac
Lancé en novembre 2001, l'Observatoire du Commerce et des Echanges Electroniques entre en [...]
Par Olivier Brusset
La filiale de France Télécom lance une offre e-mailing clés en main.
Par Olivier Brusset
En lançant un nouveau magazine vers les 25-35 ans ayant des enfants, i-Base cherche à se lancer [...]
Par Olivier Brusset
Avec un référentiel de 1,4 million d'adresses, le site d'information et de services dédié au monde [...]
Par Muriel Jaouën
Avec Brio Directory, les diffuseurs d'annuaires et de catalogues peuvent publier leurs éditions [...]
Par Olivier Brusset
La dernière version du système d'information géographique de Tele Atlas couvre les agglomérations [...]
Par Olivier Brusset
Le déferlement des e-mails dans les entreprises, annoncé outre-Atlantique, se fait attendre. C'est [...]
Par Olivier Brusset
Depuis le lancement de la Xsara Picasso, Automobiles Citroën s'est lancé dans le "renouvellement" [...]
Par Olivier Brusset
En moins de trois ans, Atlas For Men a réussi à fédérer près d'un million de clients masculins [...]
Par François Rouffiac
Saab a profité de la sortie de son nouveau modèle diesel pour lancer une campagne plurimédia [...]
Par Olivier Brusset
Intégrer le papier dans la création, tenir compte de son importance pour souligner le caractère du [...]
Par Alexis Nekrassov
Destiné à alléger les envois, le papier "bible" se prête mal à l'impression recto verso avec [...]
Par Alexis Nekrassov
La Poste française enregistre des pertes, la Deutsche Post voit ses bénéfices croître. La course à [...]
Par Olivier Brusset
La baisse des budgets de publicité en ligne n'empêche pas les créatifs des agences interactives de [...]
Par Patrick Cappelli