
Vers de meilleures performances
Le contrôle des opérations d'ISA est une activité en plein développement. Quelles sont les [...]
Par Jean-François Cristofari
Le contrôle des opérations d'ISA est une activité en plein développement. Quelles sont les [...]
Par Jean-François Cristofari
La société a développé des suites progicielles, qui permettent notamment de réaliser des imprimés [...]
Par Jean-François Cristofari
En partenariat avec Médiapost et Delta Diffusion, Médiamétrie a lancé une étude, qui vise à [...]
Par Jean-François Cristofari
"Coupe, shampooing, brushing : - 30 % ! Jusqu'au 15 septembre 2001 !" Imaginez un tel tract, [...]
Par Xavier Lucron
Le groupe hollandais veut accélérer son développement dans le marketing direct. Il mise beaucoup [...]
Par Sophie Mensior
Engagé dans une course à la part de marché, le jeune courtier en assurances santé doit "alimenter" [...]
Par Muriel Jaouën
Pour louer des adresses, l'organisateur de séjours de loisirs a pu mesurer les mérites respectifs [...]
Par Muriel Jaouën
En rachetant les activités européennes et asiatiques de Bell & Howell MMT, Pitney Bowes s'affirme [...]
Par Olivier Brusset
Pour vanter les mérites de son sol PVC, Tarkett Sommer n'a pas hésité à utiliser les codes de [...]
Par Sophie Mensior
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing [...]
Par La rédaction
Le Parlement européen s'apprête à examiner les modalités d'application de la directive de 1997 [...]
Par Muriel Jaouën
Lancée en 2000, la base rassemble aujourd'hui 50 % de la cible potentielle des foyers de futurs et [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis peu, les autorités bancaires ont réaffirmé le fait que les banques devaient respecter le [...]
Par Brigitte Misse
Il y a un an, les premiers à se lancer sur le marché de l'e-adresse se trouvaient livrés à [...]
Par Muriel Jaouën
Sous couvert de modernité, un marketing des perversions s'est-il mis en oeuvre ? Et si les [...]
Par Stirésius
Lorsque les pathologies se donnent en spectacle, n'est-ce pas la frigidité qui risque d'en [...]
Par Stirésius
Depuis quelque temps, le couple voyeurisme et exhibitionnisme triomphe. Ultime avatar de tous les [...]
Par Stirésius
Les cheveux font partie de l'intimité. Ils suscitent un mélange d'attirance et de répulsion. Ils [...]
Par Stirésius
Le Sial Shanghaï vient de fermer ses portes. Si la Chine est avant tout un formidable potentiel [...]
Par Xavier Terlet
Et si les Jeux Olympiques, avant d'être un événement sportif, devenaient un événement urbanistique [...]
Par François Bellanger
L'inquiétude des Français sur la qualité des aliments entraîne une réaction de méfiance [...]
Par Anika Michalowska
Territoire emblématique de la crise, village assiégé, la banlieue décrite par l'Observatoire des [...]
Par Isabel Gutierrez
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
Après avoir lancé Aquarius, revisité les gammes Minute Maid, Fanta et Nestea, Coca-Cola France [...]
Par Rita Mazzoli
Andrée Putman, telle qu'en elle-même, crée des lunettes solaires d'inspiration singulière pour le [...]
Par Stirésius