
Dyson aspire au design utile
Connu pour la longévité du souffle de ses aspirateurs, Dyson pousse l'innovation toujours plus [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Connu pour la longévité du souffle de ses aspirateurs, Dyson pousse l'innovation toujours plus [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Selon l'étude e-TOP de TF1 Publicité, les facteurs qualitatifs d'un dispositif de parrainage ont [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
En partenariat avec MPG Ressources et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine [...]
Par La rédaction
Esker, leader mondial de la dématérialisation des échanges de documents, vient d'inaugurer une [...]
Par Isabelle Sallard
La marque 51 prend le ton du rugby.
Par Aurélie Charpentier
La célèbre Vache qui rit adopte un nouveau format.
Par Aurélie Charpentier
Longtemps absent de la Toile, l'équipementier investit le Web grâce à un concept de site 3D signé [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.
Par Béatrice HERAUD
Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure.
Par Ava ESCHWEGE
Selon l'étude européenne Expedia, réalisée par GfK, les Français ont encore bon nombre d'efforts à [...]
Par Béatrice HERAUD
L'équipementier Neopost profitera du prochain Siseg pour dévoiler ses nouvelles solutions.
Par Sam AZZEMOU
Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque [...]
Par Céline OZIEL
La filiale de Smartfocus signe un partenariat avec Goodmail Systems pour certifier les messages [...]
Par Sam AZZEMOU
50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants.
Par Ava ESCHWEGE
Une étude, menée en mai par Doubleclick à travers l'Europe, révèle que la majorité des internautes [...]
Par PAULINE LAURENT