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Le média parfait: la télévision

Publié par La rédaction le
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- 55,5 % des foyers français achètent du café soluble. Ce marché est en recul de 3 % en taille de clientèle si l'on regarde le cumul annuel mobile en mars 2007 (CAM 1T07), alors que la quantité achetée par personne est, quant à elle, identique à celle du même cumul annuel mobile en 2006.

Les acheteurs de café soluble différencient, beaucoup plus que la moyenne alimentaire, les grandes marques des marques de distributeurs (21,7 % versus 20,4 % pour la moyenne alimentaire). Seul un acheteur de café soluble sur cinq déclare ne pas avoir de marque principale. Les acheteurs de café soluble sont fidèles à leur grande marque quand ils ont trouvé celle qui leur convient. Ainsi, seulement 12 % d'entre eux se déclarent prêts à en changer. Par conséquent, ils apportent une grande attention au choix de leur marque et ne sont pas particulièrement sensibles au prix et à la promotion.

@ TNS Worldpanel

- Les acheteurs de café soluble ne lisent pas plus la presse que la moyenne. On peut cependant les toucher via la presse loisirs seniors, santé et féminine.

- Les acheteurs de café soluble ont peu d'affinité avec la radio, que le programme diffusé soit généraliste ou musical. Cette tendance reste sensiblement la même en semaine et le week-end.

BrAndBuy est un produit d affinité Media Marche développe par MPG en collaboration avecTNSWorldpanel Promethee Le résume des tendances du marche

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