
Brandalley chez Worldlist
Worldlist annonce la commercialisation du fichier Brandalley.
Par Emmanuelle KALFON
Worldlist annonce la commercialisation du fichier Brandalley.
Par Emmanuelle KALFON
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site [...]
Par Léa Billon
Tassimo lance une nouvelle machine dédiée aux jeunes adultes.
Par Geraldine Bernard
L'agence a imaginé la campagne "Défi Eco-Déclic", dont l'ambition est d'expliquer aux internautes [...]
Par Céline OZIEL
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon
À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les [...]
Par Geraldine Bernard
Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) [...]
Par Geraldine Bernard
Cet ouvrage présente un choix des meilleures vitrines et installations artistiques urbaines du monde.
Par Yveline Couteux
Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la [...]
Par Yveline Couteux
À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.
Par Geraldine Bernard
Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.
Par Aurélie Charpentier
Le constructeur propose quatre nouvelles solutions à ses clients pour plus de souplesse et de [...]
Par Emmanuelle KALFON
En mars dernier, le quotidien économique a lancé une opération de recrutement d'abonnés qui mixe [...]
Par Céline OZIEL
Docapost lancera, dès la rentrée, une offre transpromo, associée aux techniques d'impression couleur.
Par Emmanuelle KALFON
Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses [...]
Par PAULINE LAURENT
C'est beau, c'est cher, c'est tendance... que de mots qui ont des significations si différentes, [...]
Par Pascal Chauvin
Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Ce nouveau site donne aux internautes la possibilité d'essayer leurs lunettes chez eux, contre 3 euros.
Par Gaëlle RENOUVEL
Experian QAS propose désormais une solution de vérification des adresses postales provenant d'un [...]
Par Emmanuelle KALFON
FullColors est un nouveau magazine semestriel haut de gamme et gratuit, consacré aux thématiques [...]
Par François DESCHAMPS
Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence conseil en marketing direct B to B, Histoire d'adresses, vient de commercialiser le [...]
Par Emmanuelle KALFON
Les internautes sont invités à parrainer des amis. Prisma Presse s'engage à reversé un euro par [...]
Par Céline OZIEL
La première marque internationale de bière, présente dans plus de 170 pays, lance une version [...]
Par François DESCHAMPS
La série de multifonctions monochromes A4 MB200 d'Oki conjugue vitesse et réduction des coûts [...]
Par Emmanuelle KALFON
À l'occasion de son 25e anniversaire, la marque du groupe Nestlé lance un jeu baptisé “Le 1 000 [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe The Coca Cola Company lance le “Vannes generator”, une application web [...]
Par François DESCHAMPS