L'Argus de la presse s'oriente vers le conseil
L'acteur historique de la veille média annonce un plan ambitieux jusqu'en 2012. Parmi les axes [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'acteur historique de la veille média annonce un plan ambitieux jusqu'en 2012. Parmi les axes [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.
Par Geraldine Bernard
Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, [...]
Par Geraldine Bernard
Par Céline OZIEL
Par Ava ESCHWEGE
Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, [...]
Par Céline OZIEL
L'objectif de cette nouvelle offre est de recruter de nouveaux abonnés et d'animer la relation client.
Par Céline OZIEL
La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de [...]
Par François DESCHAMPS
Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en [...]
Par François DESCHAMPS
Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la ville [...]
Par Geraldine Bernard
Parrainages et programmes courts bâtissent une relation privilégiée entre la marque et les [...]
Par Geraldine Bernard
Xerox vient de lancer le WorkCentre 6400, un multifonction couleur conçu pour optimiser la [...]
Par Emmanuelle KALFON
À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer [...]
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.
Par François DESCHAMPS
LU lance aujourd'hui son premier programme de fidélisation destiné à renforcer sa relation [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le [...]
Par Geraldine Bernard
Afin de redorer l'image du papier, les acteurs de la filière de l'imprimé notamment ont créé [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le site de valorisation des seniors a choisi Danièle Klein pour orchestrer sa communication.
Par Geraldine Bernard
Deezer est partenaire de "Unighted Energized by Burn", un événement 100 % électro.
Par Aurélie Charpentier
NPD Group fait un point sur le marché du poker en France.
Par Aurélie Charpentier
Avec la crise, l'éthique fait son grand retour. Les controverses sur la rémunération des grands [...]
Par Rémi OUDGHIRI
La crise économique n'a pas relégué le développement durable aux oubliettes. au contraire, selon [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Fonctionnant par centres d'intérêt, les hommes rechignent à se laisser enfermer dans des [...]
Par LENA ROSE
Pour ses 90 ans, la marque de produits laitiers lance une gamme de yaourts, une campagne de [...]
Par Aurélie CHARPENTIER