Par Aurélie Charpentier
Par Aurélie Charpentier
Par Nathalie CARMENI
Par Nathalie CARMENI
Par Olivier BRUSSET
Par Nathalie CARMENI
Par Francois ROUFFIAC
Par Sophie MENSIOR
Par Sophie MENSIOR
Par Aurélie Charpentier
Par Aurélie Charpentier
Par Francois ROUFFIAC
Par Aurélie Charpentier
Par Francois ROUFFIAC
Par Francois ROUFFIAC
Par Francois ROUFFIAC
Par Francois ROUFFIAC
Par Brice Auckenthaler et Sophie Combes
Par Ava Eschwege
Par Brice Auckenthaler et Sophie Combes
Exit le "roi de la pomme de terre", trop lié à la purée. Pour marquer son expertise sur l'ensemble [...]
Par Ava Eschwège
Lancement, exten-sion de marque, repositionnement, fusion/rachat… La marque est au cœur des [...]
Par Anika Michalowska
Par Yveline Couteux
Par Anika Michalowska
Quels investissements affecter à la télévision en 2007 ? Question à laquelle Zenith- Optimédia, [...]
Par Léna Rose
Par Anika Michalowska
Par Brice Auckenthaler et Sophie Combes
Par Anika Michalowska
Par Brice Auckenthaler et Sophie Combes
Née d'une réflexion mise en place au niveau mondial, la campagne “Pour toutes les beautés” est [...]
Par Rita Mazzoli
Ipsos vient de consacrer son premier Open aux jeunes. Une occasion de se pencher, notamment, sur [...]
Par Rita Mazzoli