
Risque d'embouteillages au rayon eaux
Une eau plate, une eau gazeuse et une eau aromatisée. Trois nouvelles marques arrivent dans les [...]
Par Rita Mazzoli
Une eau plate, une eau gazeuse et une eau aromatisée. Trois nouvelles marques arrivent dans les [...]
Par Rita Mazzoli
Masculin, féminin, les rôles se redéfinissent. C'est la tendance “Gender Flexibility” (élasticité [...]
Par Pierre Lorimy
Alors que le monde de la Banque apparaît largement indifférencié aux yeux des Français, il n'en [...]
Par François Rouffiac
Aprés la vague du principe de précaution, nous entrons dans celle des contrôles et des [...]
Par par Fabrice Peltier, président de P'Référence
2001,Johnson & Johnson Consumer France annonce son arrivée sur le marché de l'hygiène-beauté.Il [...]
Par Rita Mazzoli
Rares sont les médias qui reconnaissent les femmes de plus de 40 ans comme leurs lectrices, [...]
Par Léna Rose
Edulcorant Une nouvelle recette et un vaste programme d'échantillonnage pour la faire tester. En [...]
Par Rita Mazzoli
Pilier du groupe Beiersdorf, au même titre que la marque Nivea, Hansaplast veut chatouiller Durex [...]
Par Rita Mazzoli
Pour réveiller une consommation à domicile en sommeil, Aviko lance Frit'Time, une frite surgelée [...]
Par Rita Mazzoli
Brossard, marque patrimoniale, et WeightWatchers, marque mondiale, célèbre sur nos terres un [...]
Par Rita Mazzoli
Alors que les brasseurs internationaux s'emparent du segment des bières de spécialité, Duyck, [...]
Par Rita Mazzoli
L'édition 2004 de l'étude média-marché bisannuelle de TNS Media Intelligence, qui scrute le mode [...]
Par Anika Michalowska
Déjà implanté en Roumanie, l'outsourcer Webhelp renforce ses positions au Maroc en intégrant à [...]
Par Nathalie Carmeni
Par ce rachat, le spécialiste du marketing direct et promotionnel KDP Groupe, éditeur de la [...]
Par Nathalie Carmeni
Médiamétrie publie les résultats d'une analyse de la consommation média des 50-59 ans : “Les [...]
Par Nathalie Carmeni
Après avoir racheté les actions de sa filiale Wanadoo, France Télécom compte porter en Bourse une [...]
Par Olivier Brusset
Le 17 janvier, Le Monde du samedi était couplé avec le magazine Le Monde 2. Pour lancer ce [...]
Par Olivier Brusset
Des jeux, des lots, du marketing viral, du MD et des bannières, tels sont les ingrédients du [...]
Par Nathalie Carmeni
Déjà disponible on line, le programme de fidélisation lancé par Fideliplus, et qui offre des [...]
Par Sophie Mensior
Neopost France, premier fournisseur européen d'équipements de salles de courrier, lance un portail [...]
Par Olivier Brusset
Destiné aux Postes européennes et aux logisticiens, cette solution de consigne automatisée permet [...]
Par Olivier Brusset
Simplifier la conception de newsletters, de la création à la diffusion, tel est le but de la [...]
Par Sophie Mensior