Par Anika Michalowska
Par Anika Michalowska
Par La rédaction
Par La rédaction
Les décors événementiels, les suremballages destinés à célébrer toutes sortes d'occasions, [...]
Par Fabrice Peltier,
Par Par Brice Auckenthaler,
Par Par Brice Auckenthaler,
De la science-fiction à la réalité il n'y a qu'un pas, que pourrait franchir l'ascenseur s patial [...]
Par Par Brice Auckenthaler,
Par Par Brice Auckenthaler,
La chasse à l'homme est ouverte depuis pas mal de temps sur bon nombre de marchés. Mais la [...]
Par Léna Rose
Alors que la construction de l'Europe politique piétine, 160 millions d'Européens peuvent d'ores [...]
Par Rita Mazzoli
A chaque âge de la peau, son anti-âge. En enrichissant sa gamme de deux nouvelles références, [...]
Par Rita Mazzoli
Par Rita Mazzoli
Par François Rouffiac
Une eau plate, une eau gazeuse et une eau aromatisée. Trois nouvelles marques arrivent dans les [...]
Par Rita Mazzoli
Masculin, féminin, les rôles se redéfinissent. C'est la tendance “Gender Flexibility” (élasticité [...]
Par Pierre Lorimy
Alors que le monde de la Banque apparaît largement indifférencié aux yeux des Français, il n'en [...]
Par François Rouffiac
Aprés la vague du principe de précaution, nous entrons dans celle des contrôles et des [...]
Par par Fabrice Peltier, président de P'Référence
Par par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)
Par par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)
2001,Johnson & Johnson Consumer France annonce son arrivée sur le marché de l'hygiène-beauté.Il [...]
Par Rita Mazzoli
Rares sont les médias qui reconnaissent les femmes de plus de 40 ans comme leurs lectrices, [...]
Par Léna Rose
Edulcorant Une nouvelle recette et un vaste programme d'échantillonnage pour la faire tester. En [...]
Par Rita Mazzoli
Pilier du groupe Beiersdorf, au même titre que la marque Nivea, Hansaplast veut chatouiller Durex [...]
Par Rita Mazzoli
Pour réveiller une consommation à domicile en sommeil, Aviko lance Frit'Time, une frite surgelée [...]
Par Rita Mazzoli
Brossard, marque patrimoniale, et WeightWatchers, marque mondiale, célèbre sur nos terres un [...]
Par Rita Mazzoli
Alors que les brasseurs internationaux s'emparent du segment des bières de spécialité, Duyck, [...]
Par Rita Mazzoli
Par Rita Mazzoli
L'édition 2004 de l'étude média-marché bisannuelle de TNS Media Intelligence, qui scrute le mode [...]
Par Anika Michalowska