
Marques premium: comment monétiser vos contenus?
En s'associant avec Teads, Ebuzzing ambitionne de créer un champion mondial de la diffusion de [...]
Par Thierry Derouet
En s'associant avec Teads, Ebuzzing ambitionne de créer un champion mondial de la diffusion de [...]
Par Thierry Derouet
Les récentes affaires dans l’univers des avis consommateurs mettent en lumière un besoin criant [...]
Par Edouard Crémer
Le SIAL fête cette année ses 50 ans. XTC World Innovation et TNS Sofres décryptent, pour ce salon [...]
Par Manon Marc
Selon Pierre Naggar, Directeur général EMEA de Turn, les technologies toujours plus innovantes [...]
Par Pierre Naggar
Le 2 octobre prochain seront décernés les premiers Trophées de la famille, lors de la journée de [...]
Par Marie J. Guillet
L'autonomie "financière" commence avec l'argent de poche. Plus de la moitié des parents pensent [...]
Par AMELLE NEBIA
Aux Etats-Unis, les food-trucks se font canins. Aux quatre coins du pays des camions sillonnent [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le téléchargement de bloqueurs de pub a progressé de 70 % en un an. Un phénomène qui inquiète les [...]
Par Maud Vincent
Eléonore Villanueva, directrice marketing et communication de Beaugrenelle parle de l'opération Be [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le lancement en mars dernier de Virgin Radio TV, le groupe poursuit sa stratégie de [...]
Par Maud Vincent
Après le lancement en mars dernier de Virgin Radio TV, le groupe poursuit sa stratégie de [...]
Par Maud Vincent
D'un côté, l'instantanéité du tweet, de l'autre la pérennité du tatouage. Cette empreinte [...]
Par Rémy Oudghiri, directeur du département tendances et prospectives d'Ipsos
Quelles sont les relations entre les marques et le street art ? L'art est-il soluble dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
La plate-forme de vidéos en ligne de Google lance sa première campagne d'affichage en France avec [...]
Par Philippe Crouzillacq
La mutation n'est pas achevée et le marché publicitaire vit un déclin structurel. Bien qu'elles [...]
Par Maud Vincent
Air France opère un mix inédit. En concevant une exposition pour faire découvrir sa nouvelle gamme [...]
Par Maud Vincent
Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play [...]
Par Maud Vincent
Alors que Netflix ouvre aujourd'hui son service en France, son premier et plus gros concurrent [...]
Par Maud Vincent
Le 15 septembre, Netflix lance officiellement en France son service de vidéo en streaming par [...]
Par Maud Vincent
Il y a un an, Breizh Cola est passé à l'attaque du marché parisien. Voici le cas marketing d'une [...]
Par Manon Marc
Le chiffre vient de tomber : en août, la consommation des ménages en GMS a franchi la barre des [...]
Par Marie J. Guillet
Le magazine masculin du groupe Condé Nast crée une "Académie du style GQ" destinée aux dirigeants. [...]
Par Maud Vincent
Le digital rentre dans une phase de maturité, comme l'illustre cette infographie réalisée par [...]
Par Maud Vincent
Face à un consommateur désorienté et inquiet, les marques alimentaires réagissent et sortent de la [...]
Par Marie J. Guillet
Le hipster est-il un bobo plus jeune ? Quelles sont ses marques préférées ? Comment lui parler ? [...]
Par AMELLE NEBIA
En plus d'une dizaine de nouveautés, dont le fameux et attendu Rising Star, M6 a mis l'accent sur [...]
Par Maud Vincent
La compagnie low-cost a lancé le 27 août son offre de vol Business Plus (à partir de 69,99 euros [...]
Par Philippe Crouzillacq
3 min.Toute la profession du marketing des médias était rassemblée hier à la salle Wagram, à Paris, pour [...]
Par Maud Vincent
Le 15 septembre, le service de vidéo à la demande américain, Netflix, lancera son offre en France. [...]
Par Maud Vincent
Les 4è Rencontres de l'UDECAM rassemblent une profession à la fois inquiète et curieuse d'un futur [...]
Par Marie J. Guillet