Dossier Quand Breizh Cola part à la conquête de nouveaux marchés
Il y a un an, Breizh Cola est passé à l'attaque du marché parisien. Voici le cas marketing d'une stratégie d'implantation qui conjugue intuition et planification.
Sommaire
- 1 - Le cas Breizh Cola à la loupe Breizh Cola est passé à l'attaque et a débarqué l'an dernier à Paris. L'enjeu? Trouver de nouveaux débouchés, se faire connaître et rendre plus forte l'identité de la marque. Découvrez une marque qui a misé sur son appartenance régionale pour conquérir le marché national. Lire »
- 2 - Breizh Cola fait souffler le vent du large sur Paris Après dix ans d'essor régional, la marque s'est déployée sur la capitale l'an dernier et veut séduire tous les Parisiens, Bretons ou non. Récit et premier bilan d'une offensive marketing. Lire »
- 3 - Interview: "Plus on est forts et reconnus à Paris, plus on se renforce dans notre région d'origine." Breizh Cola s'est lancé à l'abordage de la capitale. Un an après, des premiers résultats positifs s'annoncent pour le soda régional. Interview avec Stéphane Kerdodé, dirigeant de la marque. Lire »