Recherche

Autres actualités Média

Média : L'image de marque au fond d'un verre de vin

L'image de marque au fond d'un verre de vin

L'image de marque existe-t-elle ? en croire le développement des non-marques et l'engouement des [...]

Par Par François Laurent, Consumer Insight and Prospective Marketing Manager de TTE Europe

Média : Du consommateur roi au consommateur soumis

Du consommateur roi au consommateur soumis

Nous connaissons l'histoire du Roi Lear, ce roi puissant et adulé partageant son royaume entre ses [...]

Par Par Georges LEWI, directeur général du BEC-institute, Chargé d'enseignement à la Sorbonne (Celsa) et à HEC

Média : Ich bin ein Footballeur...

Ich bin ein Footballeur...

Voici aujourd'hui un Spécial Coupe du monde de Fooooot ! Où vous découvrirez quelques initiatives [...]

Par La rédaction

Média : Quand le sport se fait glamour

Quand le sport se fait glamour

Longtemps restées sur la touche, les femmes sont désormais chouchoutées par les marques de sport [...]

Par Béatrice Héraud

Média : Sebago redresse la barre

Sebago redresse la barre

Sebago navigue depuis soixante ans sur une mer d'huile. La marque tient tout de même à redresser [...]

Par Ava Eschwège

Média : Tipiak, la recette avant tout

Tipiak, la recette avant tout

La marque entend devenir leader sur chacun de ses marchés, en misant sur des produits innovants. [...]

Par Aurélie Charpentier

Média : Extrafilm vogue vers le numérique

Extrafilm vogue vers le numérique

Leader du développement de photos à distance, l'enseigne a dû déployer une stratégie de conversion [...]

Par Julien van der Feer

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page