
L'image de marque au fond d'un verre de vin
L'image de marque existe-t-elle ? en croire le développement des non-marques et l'engouement des [...]
Par Par François Laurent, Consumer Insight and Prospective Marketing Manager de TTE Europe
L'image de marque existe-t-elle ? en croire le développement des non-marques et l'engouement des [...]
Par Par François Laurent, Consumer Insight and Prospective Marketing Manager de TTE Europe
Nous connaissons l'histoire du Roi Lear, ce roi puissant et adulé partageant son royaume entre ses [...]
Par Par Georges LEWI, directeur général du BEC-institute, Chargé d'enseignement à la Sorbonne (Celsa) et à HEC
Voici aujourd'hui un Spécial Coupe du monde de Fooooot ! Où vous découvrirez quelques initiatives [...]
Par La rédaction
Pour lancer Nintendogs, Komando a misé sur un concept publicitaire ombrelle avec des déclinaisons [...]
Par La rédaction
Longtemps restées sur la touche, les femmes sont désormais chouchoutées par les marques de sport [...]
Par Béatrice Héraud
Stratégie Moins enclines à regarder le sport à la télévision, à se déplacer dans les stades et à [...]
Par Béatrice Héraud
L'effervescence qui règne dans les radios rappelle celle des années 80. Vingt-cinq ans après [...]
Par Léna Rose
Sebago navigue depuis soixante ans sur une mer d'huile. La marque tient tout de même à redresser [...]
Par Ava Eschwège
La marque entend devenir leader sur chacun de ses marchés, en misant sur des produits innovants. [...]
Par Aurélie Charpentier
Presque deux internautes sur trois ont acheté en ligne au cours des trois premiers mois de [...]
Par Julien van der Feer
Cocedal Conseil livre les résultats du 8e baromètre QualiWeb de la relation client sur Internet.
Par Cèline Oziel
500 jours après le lancement de son plan d'action baptisé Cap Qualité Courrier, La Poste dresse [...]
Par Samir Azzemou
Pitney Bowes, constructeur leader aux Etats-Unis de solutions matérielles et logicielles pour le [...]
Par Samir Azzemou
L'établissement bancaire est le premier acteur français à appliquer cette technologie à la vente à [...]
Par Céline Oziel
Le magazine, spécialisé en petites annonces de véhicules d'occasion, joue à fond la [...]
Par Marie-Juliette Levin
A l'occasion de la Coupe du monde 2006, le groupe bancaire lance, en partenariat avec Mastercard, [...]
Par Céline Oziel
La filiale de la SNCF dédiée à la relation client fait le point un an après son lancement. Les [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le vépéciste du linge de maison cherche à asseoir sa notoriété et à développer sa clientèle en [...]
Par Marie-Juliette Levin
Avec 0,6 % de part de marché, le constructeur automobile Mazda se doit d'être réactif aussi bien [...]
Par Samir Azzemou
Leader du développement de photos à distance, l'enseigne a dû déployer une stratégie de conversion [...]
Par Julien van der Feer
Son parcours au service du marketing direct est impressionnant… Marie-Françoise Kerhuel, [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin