A travers sa nouvelle campagne de communication, Veolia Environnement affirme la spécificité d'un [...]
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans cet ouvrage, l'auteur pose les bases d'une réflexion sur la raison d'être du coaching, ses [...]
Par Yveline Couteux
Avec une augmentation de 14,4 % entre mai 2006 et mai 2005, les recettes publicitaires plurimédia [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé [...]
Par Béatrice HERAUD
La gratuité du temps d'attente de la hot line y figure en point de mire.
Par Céline OZIEL
A l'occasion de sa nouvelle tournée d'été, la marque de nourriture pour chiens de Purina lance son [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe est le premier à lancer ce concept dans le secteur de la vente à distance de produits [...]
Par Céline OZIEL
Le département Internet du groupe souhaite être accompagné dans la gestion de ses campagnes de [...]
Par Céline OZIEL
La transaction s'élève à 10 millions de couronnes suédoises, soit 1,1 million d'euros.
Par Céline OZIEL
Plus de 7 millions d'utilisateurs Web ont au moins consulté un blog chaque mois lors du premier [...]
Par Julien van der Feer
En parrainant les podcasts NRJ, le constructeur communique sur le titre de Voiture de l'année 2006 [...]
Par Ava ESCHWEGE
Tetra Pak emballe les Mini Biscuits "LU Petit Déjeuner" avec Tetra Rex.
Par Ava ESCHWEGE
Autre lauréat, le site de l'Ina remporte les Clics d'Or des catégories “ Informer” et “Divertir”.
Par Julien van der Feer
En quatre ans, deux fois plus de Français ont entendu parler de développement durable.
Par Ava ESCHWEGE
En attendant le 9 juillet, jour de la finale à Berlin, les annonceurs ont largement misé sur [...]
Par Ava Eschwege
Exit les catégories par CSP, sexe, âge. Les annonceurs doivent désormais intégrer la diversité. [...]
Par Ava Eschwège
Etude Depuis quatre ans, l'Observatoire de la lancé par Le Parti du Client, OpinionWay et CityVox [...]
Par Béatrice Héraud
Le Roper Reports Worldwide 2005 met en avant, une fois de plus, l'importance de la santé, reconnue [...]
Par Anika Michalowska
Si les intentions de premier équipement et de renouvellement sont en baisse par rapport à 2005, [...]
Par François Rouffiac
Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus [...]
Par La rédaction
Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus [...]
Par Par Fabrice Peltier, Président de P'Référence - www.p-reference.fr