En parrainant les podcasts NRJ, le constructeur communique sur le titre de Voiture de l'année 2006 de sa nouvelle Clio.
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Renault, conforté par son agence Carat, a choisi de sponsoriser l'ensemble des podcasts NRJ pour communiquer sur le titre de Voiture de l'année 2006, obtenu par la Nouvelle Clio. Le choix de ce nouveau mode de diffusion radio est en phase avec les valeurs de la Nouvelle Clio, voiture récente, moderne et innovante. En parrainant les podcasts NRJ, best of des émissions et rubriques phares de la grille (le 6/9, L'Emission Sans Interdit, T-Miss, Ciné News…), Renault s'associe à des espaces de communication en constante croissance puisque 340 000 podcasts NRJ ont été téléchargés au mois de mai. Les mini spots Renault Clio, de format 20", reprendront une saga divertissante, dont le thème est "Nouvelle Clio, élue voiture de l'année 2006… forcément, ça impose le respect", et seront diffusés du 12 juin au 7 juillet.
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