Recherche

Didier Drogba et David Trezeguet en première ligne pour McDonald's

A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses opérations promotionnelles.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les deux joueurs vont être les fers de lance de la campagne McDonald's pour la Coupe du Monde. Des opérations promotionnelles World Cup Fever et Happy Meal Coupe du monde vont être mises en place sur le thème "Marquez un max de buts et gagnez des dotations exceptionnelles" (réalisé par Publicis dialog pour la promotion et TBWA pour la PLV). Le dispositif se décline avec un film TV (TBWA) à l'antenne depuis le 6 juin et un tag de 5 secondes, annonçant le partenariat, sur le film Happy Meal dédié aux enfants.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page