Depuis le 3 janvier 2011, l'audience intègre la consommation des programmes en différé via un [...]
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Avec la connexion permanente, partout et sur tous les écrans, les Français combinent les médias et [...]
Par Solenne Durox
La multiplication des supports et des écrans, combinée aux progrès technologiques, ouvre de [...]
Par Solenne Durox
Les médias évoluent, la mesure d'audience aussi. A son rythme et en prenant en compte les attentes [...]
Par Solenne Durox
2010 apparaît comme une année de rattrapage pour les annonceurs, qui ont renoué avec leur [...]
Par Véronique Méot
La marque du groupe Accor lance une nouvelle campagne sur ses nouvelles chambre "cocoon".
Par Catherine Heurtebise
Le leader des édulcorants Canderel innove avec un format liquide adapté à la pâtisserie ainsi [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon Médiamétrie, plus de 15 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios françaises [...]
Par Damien Grosset
En 2010, articles de puériculture, layette et jouets ont généré un chiffre d'affaires de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, la maison d'édition a imaginé un dispositif [...]
Par Emilie Kovacs
Le PanoTrade révèle que plus d'un milliard et demi d'euros a été investi par la grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats Adex Report de Kantar Media donnent une évolution de 5 % après deux mois de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour célébrer ses 20 ans, le mensuel du groupe Prisma Presse renouvelle sa formule et crée une [...]
Par Damien Grosset
Les sites internet du groupe, comprenant entre autre mtv.fr, gameone.net, nickelodeon et [...]
Par Damien Grosset
Résultats d'une enquête de l'Atelier BNP Paribas/Ifop : 92 % des Français utilisent au moins un [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour fêter son centenaire, la marque allemande verse dans l'événementiel ferroviaire. Son train [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une enquête de l'institut GfK, plus d'un lecteur de presse sur deux consulte des articles [...]
Par Damien Grosset
Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.
Par Frédérique Guenot
"Merci" est le thème de la campagne de sensibilisation au don d'organes qui démarre en presse et [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque des barbecues à gaz a signé un partenariat avec le Chef cuisinier pour promouvoir ses [...]
Par Damien Grosset
La marque a mis en place un programme « Spécial beaux jours » sur bridelight.fr et sur Facebook. [...]
Par Frédérique Guenot
1 min.Les ventes ont progressé de 11,1 % et le taux de marge de 14,3 %.
Par Catherine Heurtebise
Un peu plus d'un an après le succès du jeu en ligne « Je tue un ami.com », la chaîne de télévision [...]
Par Frédérique Guenot