
Madame Figaro lance son mensuel numérique
Le magazine féminin sort "i-Mad", un magazine interactif gratuit pour tablettes.
Par Damien Grosset
Le magazine féminin sort "i-Mad", un magazine interactif gratuit pour tablettes.
Par Damien Grosset
La marque de bière alsacienne met Jamiroquai sous pression.
Par AMELLE NEBIA
Mediapost présente Carto 5C, une solution de géomarketing clés en main à destination des entreprises.
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste du marketing sportif lance son magazine. L'objectif : démocratiser le secteur en [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire rénove sa maquette et entend octroyer plus de place à son site internet.
Par Damien Grosset
D'après les résultats de la nouvelle enquête Solis, les consommateurs sont favorables à une [...]
Par Catherine Heurtebise
Le ralentissement observé en mars par Kantar Media se confirme en avril. Avec une activité à deux [...]
Par Catherine Heurtebise
À partir du 6 mai prochain, les trois médias lancent ensemble "2012 et vous", site [...]
Par Damien Grosset
Reporters sans Frontières diffuse trois annonces presse qui utilisent la photo de dictateurs. [...]
Par Frédérique Guenot
Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 [...]
Par AMELLE NEBIA
En avril dernier, les Bisontins ont découvert dans leur boîte aux lettres le second numéro de la [...]
Par Frédérique Guenot
Tous les lundis, la gamme de boissons bien-être s'associe à la chroniqueuse Daphné Bürki pour dire [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la sortie du film “Bon à tirer”, Non Stop Média - Cart'Com communique avec des sous-bocks.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La filiale de GfK et de Médiamétrie intègre Scannel dans son dispositif de tests en condition [...]
Par Catherine Heurtebise
En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre [...]
Par Gayané Akkus
Avec des réacteurs nucléaires en partie stoppés, le Japon doit réduire sa consommation électrique. [...]
Par Karyn Poupée à Tokyo
Avec le slogan "Comptez-nous dans votre équipe", la banque joue la carte de la proximité avec ses [...]
Par Damien Grosset
Le journal catholique a lancé une nouvelle formule et à rénové son site internet. Un moyen de [...]
Par Damien Grosset
Les Hauts-de-Seine se dotent d'un un logo plus identifiable, reprenant le nom du département.
Par AMELLE NEBIA
Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible vise [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le 7 février, les téléspectateurs de la première chaîne privée ont pu remarquer de drôles [...]
Par Emilie Kovacs
Pour créer du buzz sur son nouveau partenariat avec l'équipe de France de football, Nike a [...]
Par Emilie Kovacs