Recherche

Non Stop Média exploite les ressorts du sous-bock

Pour la sortie du film “Bon à tirer”, Non Stop Média - Cart'Com communique avec des sous-bocks.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Non Stop Média exploite les ressorts du sous-bock

« Ce bon, déclare son propriétaire, est libre de se réveiller dans un autre lit que le sien ! » Le ton de l'opération est donné. Il mise sur l'humour un poil décalé de la comédie américaine "Bon à Tirer" sortie la semaine dernière. À cette l’occasion, le groupe Non Stop Média a distribué 40 000 sous-bocks dans les bars de six grandes villes de France. Personnalisable, le verso du sous-bock invite les clients à cocher une case de leur choix afin d’être déclaré “ bon à…”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page