Sponsoring.fr sort son magazine
Le spécialiste du marketing sportif lance son magazine. L'objectif : démocratiser le secteur en couvrant toute l'actualité du sponsoring.
Après la mise en ligne du site web, de la newsletter web hebdomadaire et la sortie de la lettre mensuelle du sponsoring, Sponsoring.fr sort son magazine. Cofondé par David Tomaszek (p-dg et fondateur de Sport.fr), Emmanuel Frattali (rédacteur en chef de Sport.fr) et Bruno Lalande (expert sport business), le magazine est distribué par courrier à 3 500 décideurs du marché et aux 300 participants aux premières Assises Sporsora de l’économie du Sport qui ont eu lieu jeudi 5 mai 2011.
« À travers nos quatre supports print et web, notre ambition est simple : démocratiser le marketing sportif en couvrant toute l'actualité du sponsoring et des médias à un rythme permanent », déclare David Tomaszek.
Le numéro de mai propose notamment un regard sur le naming et le marché du sponsoring en France, des interviews de fond autour des premières Assises Sporsora de l’économie du Sport, un top 50 des personnalités du sport business en France ou encore un article de fond sur le sport face à ses valeurs.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média