Le Nouvel Observateur toilette sa formule et fusionne ses rédactions web et papier
L'hebdomadaire rénove sa maquette et entend octroyer plus de place à son site internet.

“Le monde change, l'Obs aussi” titre dans son éditorial le patron du Nouvel Observateur, Laurent Joffrin. Car, après 25 ans de maquette quasiment inchangée, le newsmagazine inaugure, jeudi 5 mai, sa nouvelle formule dans les kiosques.
Pas de réel changement sur la forme, si ce n'est un nouveau logo, une nouvelle typo et un nouvel agencement des rubriques, à l'instar de celle du “Téléphone rouge”, qui passe à 8 pages. Quant à la pagination, elle est augmentée de 10 %. Toutefois, c'est sur le

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Média