E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Société Générale communique pour la banque de détail

Publié par Damien Grosset le

Avec le slogan "Comptez-nous dans votre équipe", la banque joue la carte de la proximité avec ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après le lancement le 19 mars de la nouvelle campagne institutionnelle du Groupe Société Générale qui a révélé la signature "Développons ensemble l’esprit d’équipe", la communication est entrée dans sa deuxième phase pour la banque de détail en France avec l'accroche "Comptez-nous dans votre équipe".

Le but de cette campagne : inviter tous les publics (particuliers, professionnels, associations, TPE et PME) à compter la Société Générale dans leur équipe et devenir à terme la banque relationnelle de référence.

Des annonces presse sont diffusées depuis le 4 avril 2011 dans tous les principaux titres quotidiens régionaux puis, dès mi-avril et jusqu’en juin, dans la presse magazine. À partir du 3 mai 2011, la campagne sera déclinée en affichage agence et viendra prendre le relai de la campagne institutionnelle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande