
Charal fait aimer la viande aux végétariens
L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation [...]
Par Béatrice HERAUD
TNS Media Intelligence publie son premier Marketing Book Masculin/Féminin.
Par Ava ESCHWEGE
Le réseau de magasins a confié au broker son fichier de porteuses de carte de fidélité.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe annonce des changements forts dans les mois à venir.
Par Céline OZIEL
Le groupe est, par ailleurs, en passe d’acquérir jeuxvideo.com
Par Céline OZIEL
En cinq minutes, les lingettes Flash Frais apaisent les yeux fatigués.
Par Aurélie Charpentier
Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur [...]
Par Aurélie Charpentier
Sébastien Cauet, Gérard Ponson et Hachette Filipacchi Médias s'associent pour lancer un nouveau [...]
Par Béatrice HERAUD
Le premier numéro est sorti le jour du printemps.
Par Aurélie Charpentier
Un nouveau budget pour le pôle interactif de l'agence.
Par Aurélie Charpentier
La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.
Par Béatrice HERAUD
Eurostar fait campagne pour son offre jeune.
Par Aurélie Charpentier
L'agence du tourisme de Corse fait campagne sur le terrain pour annoncer le début de l'été sur l'île.
Par Béatrice HERAUD
Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, [...]
Par Aurélie Charpentier
Après la musique, le groupe s'attaque au marché de la vidéo.
Par Marie-Juliette LEVIN
En mai, American Express met les restaurateurs à l'honneur en lançant la seconde édition du "mois [...]
Par Ava ESCHWEGE
A moins de 100 euros, cette nouvelle carte est entièrement dédiée aux loisirs et à l'évasion.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour gérer le 118 008, PagesJaunes annonce l'ouverture d'un nouveau centre d'appels.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le quotidien économique sera testé sur des e-book à l'automne prochain.
Par Marie-Juliette LEVIN
Cette nouvelle solution de CRM s'adresse aux éditeurs de presse.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste en marketing services espère pouvoir entrer sur le secteur de l'ASP.
Par Sam AZZEMOU
Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.
Par Céline OZIEL
Le transporteur vient de conclure un partenariat en ce sens avec NewWorks.
Par Céline OZIEL
En France, le chiffre d’affaires a augmenté de 9,5 %.
Par Céline OZIEL
Le groupe affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,2% par rapport à 2004 et mise sur les [...]
Par Béatrice HERAUD