Recherche

Datem déploie Magellan

Cette nouvelle solution de CRM s'adresse aux éditeurs de presse.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Parce que la presse a des besoins et un fonctionnement spécifique, Presse Informatique, filiale du groupe Datem, vient de finaliser sa nouvelle plate-forme de gestion de la relation client, Magellan, créé en étroite relation avec l'éditeur Milan Presse qui a servi de "cobaye". Un outil qui place le consommateur au centre de la stratégie de fidélisation de l'organe de presse : un simple abonné devient un client dans toute sa mesure, profilé et qualifié. En développement depuis trois ans, Magellan a nécessité un apport financier de 5 millions d'euros. Mais le jeu en vaut sûrement la chandelle : le logiciel apporte l'ensemble des outils classiques d'un GRC adapté au monde de l'édition : campagnes multicanal (mailing, e-mailing, SMS, téléphone), segmentation ou encore circulation de l'information au sein des différents services de l'entreprise, etc.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page