Recherche

Yin-CPP remporte la campagne d'Isover

L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation thermique et acoustique du groupe Saint Gobain.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Longtemps absente des médias, Isover, la marque du groupe Saint Gobain, spécialiste des produits d'isolation thermique et acoustique, repart en campagne avec l'équipe Yin-CPP du groupe YinPartners. Sur le thème "Parfaitement isolé, parfaitement protégé", l'agence a pour mission de faire passer un message rassurants aux consommateurs. La campagne se déclinera en presse magazine (news et décoration maison) de mars à novembre, en radio (sponsoring météo Europe 1 et RMC avec plus de 1 000 citations sur février/mars) et Internet (8 sites dont Yahoo de fin mars à début mai avec 4 millions de pap). Parallèlement, Isover change de logo et de signature : le "O" du logo devient une "ellipse jaune, dynamique et bienveillante qui entraîne les utilisateurs dans une spirale protectrice". Quant à la signature de la marque, elle s'inscrit dans la logique de développement durable de Saint Gobain avec "Isover, attendez plus de l'isolation".

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page