E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Publié par Aurélie Charpentier le
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros à l’organisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs accordent de plus en plus d'importance à la préservation de l'environnement. Une préoccupation partagée par Brandt. Ainsi, pour le lancement d'Opti A 45 mn, le premier lave-linge capable d'un lavage express en classe A, Brandt a choisi de soutenir l'action de WWF. Jusqu’au 30 juin 2006 et pour 1 euro de plus, Brandt enverra donc un doudou siglé WWF aux acheteurs d'un lave-linge de la gamme Opti A 45 mn. Une façon de sensibiliser les enfants au respect de la nature, tout en soutenant l'action du WWF puisque Brandt reversera 10 euros par peluche achetée à l’organisation.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande