Recherche

Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.

Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hollywood confie à Syracuse (groupe HighCo) la conception et la mise en place de son plan d'échantillonnage en street événementiel du nouveau produit SweetGuma Fraise-CitronVert. Depuis le 10 mars et pendant un mois, plus d'un million d'échantillons vont être diffusés par quatre camions SweetGum équipés d'un pack géant à travers dix-sept villes de France. Syracuse a mis au point des teasings olfactif (parfum fraise-citron vert) et auditif (musique du spot TV) pour éveiller la curiosité des passants. Des “sweet-gummers” aux tenues extravagantes rouges et vertes distribuent des échantillons de SweetGum fraise-citron vert, la nouvelle dragée au coeur liquide.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page