Depuis 1990, TNS analyse et décrypte l'évolution de la société français en publiant le Baromètre [...]
Par Anika Michalowska
Prise de pouvoir rapide dans la famille et la société. Nouveaux codes de communication. Nouvelles [...]
Par Isabel Gutierrez
Research International et Marketing Magazine se sont associés pour publier, tous les mois, les [...]
Par La rédaction
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur [...]
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un [...]
Par La rédaction
Après avoir conquis deux millions de Britanniques avec ses services bancaires en ligne, Egg [...]
Par Isabel Gutierrez
Les textiles modernes, les femmes adorent. En revanche, elles apprécient beaucoup moins les [...]
Par Rita Mazzoli
Trente cinq brevets, des innovations technologiques comme s'ils en pleuvaient et une campagne [...]
Par Rita Mazzoli
Une nouvelle identité corporate et, en France, une nouvelle licence de produits. Le spécialiste [...]
Par Rita Mazzoli
Il aura fallu 18 mois au BVP, et aux annonceurs réunis en son sein, pour présenter ses premières [...]
Par Isabel Gutierrez