Le Vélib' présente sa collection automne-hiver
Vélib' se décline en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes. [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Vélib' se décline en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes. [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Fantasia, le dernier-né des yaourts Danone, invite les internautes à participer à un jeu concours [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Le magazine propose une nouvelle mécanique promotionnelle pour fidéliser ses consommateurs et [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Polémique autour du projet "taxe Google" : l'UDA en dénonce les "effets pervers".
Par Catherine Heurtebise
Hi-media Advertising, département digital du groupe Hi-media, signe un contrat paneuropéen avec [...]
Par Hélène Leremon
Alain Weill, PDG du groupe NextRadioTV, vient d'annoncer le lancement d'une chaîne de télévision [...]
Par Damien Grosset
Les associations professionnelles de marketing sont proches, voire très proches. Ne devrait-on [...]
Par THIERRY VALLAUD
Le leader des levures et sucres va lancer une campagne multimédia autour de la crêpe party.
Par Catherine Heurtebise
Le 16 novembre, paraît le premier numéro du nouveau trimestriel d'Ouest France, nommé [...]
Par Gayané Akkus
L'Ademe, DDB et le ministère du développement durable lancent une campagne de sensibilisation pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Résultats d'un sondage Ipsos dans six pays européens à l'occasion d'Emballage 2010: plus que [...]
Par Catherine Heurtebise
BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés [...]
Par AMELLE NEBIA
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera [...]
Par AMELLE NEBIA
QualiQuanti sort un livre blanc "Luxe et Brand Content" et publie deux études sur le sujet du contenu.
Par Catherine Heurtebise
Dans le procès "Zoé contre Renault", la justice a donné raison à la marque. Désormais, Renault [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire installe dans les kiosques sa nouvelle maquette. L'objectif: aider le lecteur à [...]
Par Damien Grosset
Alexandre Pugachev, patron de France-Soir, vient d'annoncer la parution d'une nouvelle formule en [...]
Par Damien Grosset
Le leader français du confort thermique lance une campagne presse, signée Talents (Only), à [...]
Par Catherine Heurtebise
Le quotidien national gratuit, 20 Minutes, collabore avec Experian, spécialiste de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur lance une campagne marketing composée d'une saga vidéo où les jeunes peuvent interagir.
Par Emilie Kovacs
La marque américaine, leader du véhicule électrique de luxe, refond son site pour enrichir sa [...]
Par Hélène Leremon
La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle décline une campagne digitale interactive inédite. [...]
Par Emilie Kovacs
Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et [...]
Par Catherine Heurtebise
Sur le troisième trimestre 2010, le groupe a publié un chiffre d'affaires en hausse de plus de 11% [...]
Par Damien Grosset
D'après un sondage mené par BVA, près d'un Français sur deux refuse de payer pour un contenu [...]
Par Damien Grosset
Une étude, commanditée par Kelkoo auprès du Centre for Retail Research, révèle que les ventes de [...]
Par François Deschamps
Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les [...]
Par Pellicer