Recherche

Autres actualités Média

Média : Danone mise sur la fantaisie

Danone mise sur la fantaisie

Fantasia, le dernier-né des yaourts Danone, invite les internautes à participer à un jeu concours [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

Média : Les poubelles au régime

Les poubelles au régime

L'Ademe, DDB et le ministère du développement durable lancent une campagne de sensibilisation pour [...]

Par AMELLE NEBIA

Média : Emballage in green

Emballage in green

Résultats d'un sondage Ipsos dans six pays européens à l'occasion d'Emballage 2010: plus que [...]

Par Catherine Heurtebise

Média : BNP en campagne mondiale

BNP en campagne mondiale

BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le [...]

Par AMELLE NEBIA

Média : Monoprix et les "early adopters"

Monoprix et les "early adopters"

Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés [...]

Par AMELLE NEBIA

Média : Coffee is not just black

Coffee is not just black

Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera [...]

Par AMELLE NEBIA

Média : Zoé Renault déboutée

Zoé Renault déboutée

Dans le procès "Zoé contre Renault", la justice a donné raison à la marque. Désormais, Renault [...]

Par Damien Grosset

Média : Tesla rend la Toile électrique

Tesla rend la Toile électrique

La marque américaine, leader du véhicule électrique de luxe, refond son site pour enrichir sa [...]

Par Hélène Leremon

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page