
BNP en campagne mondiale
BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le [...]
Par AMELLE NEBIA
BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés [...]
Par AMELLE NEBIA
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera [...]
Par AMELLE NEBIA
QualiQuanti sort un livre blanc "Luxe et Brand Content" et publie deux études sur le sujet du contenu.
Par Catherine Heurtebise
Dans le procès "Zoé contre Renault", la justice a donné raison à la marque. Désormais, Renault [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire installe dans les kiosques sa nouvelle maquette. L'objectif: aider le lecteur à [...]
Par Damien Grosset
Alexandre Pugachev, patron de France-Soir, vient d'annoncer la parution d'une nouvelle formule en [...]
Par Damien Grosset
Le leader français du confort thermique lance une campagne presse, signée Talents (Only), à [...]
Par Catherine Heurtebise
Le quotidien national gratuit, 20 Minutes, collabore avec Experian, spécialiste de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur lance une campagne marketing composée d'une saga vidéo où les jeunes peuvent interagir.
Par Emilie Kovacs
La marque américaine, leader du véhicule électrique de luxe, refond son site pour enrichir sa [...]
Par Hélène Leremon
La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle décline une campagne digitale interactive inédite. [...]
Par Emilie Kovacs
Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et [...]
Par Catherine Heurtebise
Sur le troisième trimestre 2010, le groupe a publié un chiffre d'affaires en hausse de plus de 11% [...]
Par Damien Grosset
D'après un sondage mené par BVA, près d'un Français sur deux refuse de payer pour un contenu [...]
Par Damien Grosset
Une étude, commanditée par Kelkoo auprès du Centre for Retail Research, révèle que les ventes de [...]
Par François Deschamps
Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les [...]
Par Pellicer
L'union des annonceurs exprime à nouveau son opposition à la nouvelle politique de diffusion des [...]
Par François Deschamps
Pour la seconde partie de la saison, la marque de sport change le coloris du ballon de football [...]
Par Damien Grosset
Les résultats de Kantar Media confirment le redressement du marché publicitaire avec une hausse à [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Fullsix dévoile une étude sur l'utilisation de la tablette d'Apple en France. Constat : [...]
Par Damien Grosset
Le président du groupe édite une charte pour encadrer le parrainage au sein de ses programmes. [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou [...]
Par Damien Grosset
Produit depuis 3 ans sur Canal+, le Petit Journal de Yann Barthès n'en finit pas de susciter [...]
Par Gwenaëlle De Kerret
Le groupe appartient officiellement au trio formé par Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu [...]
Par Damien Grosset
Avec la nouvelle solution de ciblage d'Adconion, réseau d'audience international indépendant, il [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de publicité [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Clear Channel et Amaury médias s'associent pour lancer une campagne ad hoc autour de Fructis, de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En renforçant son partenariat avec Samsung, le moteur de recherche Yahoo! veut étendre la [...]
Par Damien Grosset