E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Football: Puma relooke le ballon de la Ligue 1

Publié par Damien Grosset le
Football: Puma relooke le ballon de la Ligue 1

Pour la seconde partie de la saison, la marque de sport change le coloris du ballon de football officiel de la Ligue 1.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Ligue de Football Professionnel (LFP) et Puma changent le look du ballon officiel de la Ligue 1 de football. Lancé dès le 24 novembre, la marque "améliore considérablement le toucher et le contrôle du ballon", indique le communiqué. 

Mais la vraie nouveauté reste sa nouvelle apparence. De couleur jaune, ce ballon fera sa première sortie sur les terrains lors de la phase retour du championnat, le 15 janvier 2011. L'accord de partenariat entre la LFP et Puma, estimé à 4 millions d'euros pour trois ans, concerne également la Ligue 2. Au total, la marque fournit chaque saison quelque 12 000 ballons aux 40 clubs professionnels français.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande