Fructis s'affiche via "Exclusive Shopping"
Cette première opération cross média, réalisée avec le concours de ZénithOptimédia et de Publicis pour la création publicitaire, se décline en affichage depuis le 2 novembre 2010 autour d’un nouveau réseau sur mesure Lady Malls* et dans un contenu
spécialement créé pour cette opération, “La Parisienne in the city”, dans le mensuel féminin La Parisienne à paraître le samedi 06 novembre 2010.
« Dans le cadre du lancement d’une nouvelle campagne pour Fructis, nous trouvions intéressant de jouer la complémentarité de l’affichage dans les malls et dans la presse féminine. En effet, un réseau comme Lady Malls, nous permet de créer une forte visibilité sur Fructis dans les plus gros centres commerciaux et donc de toucher les femmes au plus proche des points de ventes, tandis que la double page dans La Parisienne nous permet de développer un contenu plus qualitatif sur la gamme et de livrer à la même cible une autre expérience de la marque », déclare Amandine Rassat, directrice marketing chez Garnier.
Le dispositif “Exclusive Shopping” a pour objectif d’accompagner les consommatrices depuis la lecture de leur magazine féminin jusqu’à leurs lieux d’achats dans les centres commerciaux.
Clear Channel et Amaury Médias offrent ainsi de nouvelles opportunités de communication, « la force de notre association multipliant efficacité et points de contacts pour les marques », déclarent conjointement les deux médias "associés".
* Lady Malls : campagne de 7 jours, dispositif de 790 faces en 2m2 dans 22 centres commerciaux (intégrant systématiquement une enseigne de parfumerie, lingerie et bijouterie), ciblés en Île-de-France avec un volet événementiel grâce à des créations en 3D réalisées avec PPDM-VISION, au sein notamment du centre commercial des 4 Temps, le 2e centre commercial de France).
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