Recherche

Bus et Métro font leur pub

Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de publicité présents sur les bus et sur les quais du métro-RER en Île-de-France.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Bus et Métro font leur pub

La publication de l’audience Affimétrie sur ces deux univers “Transport” en Île-de-France représente une avancée majeure pour l’expertise du média puisqu’elle permet, pour la première fois, de calculer des performances de plans intégrant les réseaux de publicité extérieure grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines, bus et métro-RER.
 

Rappelons qu’Affimétrie mesure depuis 2009 l’audience des réseaux bus Clear Channel dans 15 agglomérations et que l’institut et Metrobus travaillent conjointement à la publication prochaine des résultats bus dans 34 agglomérations.
L’intégration de ces réseaux “Transport” dans le périmètre d’études d’Affimétrie s’inscrit dans la dynamique d’ouverture de la mesure d’audience à tous les formats de communication extérieure.

Fin 2010, l’étude Affimétrie présentera donc les performances des offres des sociétés Affimext, Avenir-JCDecaux, CBS Outdoor, Clear Channel France, Insert, Metrobus et Mediakiosk.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page