
Le Poulain prend la pose
La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP [...]
Par Pellicer
La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP [...]
Par Pellicer
Selon une étude Nielsen, le site féminin spécialisé dans la santé conforte sa position de leader [...]
Par Damien Grosset
Impossible de rater les campagnes d'affichage de HSBC dans les aéroports, tant elles sont [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Mondadori confie à Dagobert la conception de son application TéléStar Cuisine. Lʼagence a [...]
Par AMELLE NEBIA
Une nouvelle version de l'application sur iPad du Figaro Magazine a été lancée le 30 octobre.
Par Marie-Juliette LEVIN
Selon l'observatoire de l'équipement pour la réception de la TV numérique, 85,8% des foyers [...]
Par Damien Grosset
Maîtrisant parfaitement les nouvelles technologies, les urbains de 25-30 ans constituent une cible [...]
Par Astrid de Montbeillard, Emilie Kovacs
L'enseigne pour enfants de 0 à 12 ans Eveil & Jeux poursuit sa croissance et annonce la naissance [...]
Par Hélène Leremon
Le blog «Y'en a Marc!», de la marque Jacques Vabre, décline une palette d'éco-gestes originaux [...]
Par Emilie Kovacs
FACTURES? RELEVES DE COMPTE? POLICES D'ASSURANCE? ET SI CES DOCUMENTS VENAIENT COMPLETER LA [...]
Par Hélène Leremon
LE MAILING A MAUVAISE PRESSE ET EST CONSIDÉRÉ, SOUVENT A TORT, COMME TRES POLLUANT. IL EST [...]
Par José Roda
Tombé dans la marmite de l'impression à l'âge où l'on se cherche un futur métier Roger Notte y [...]
Par Claire Morel
Selon les dernières audiences révélées par le cabinet Audipresse, les Français consomment des [...]
Par Damien Grosset
Environnement Nouvel eldorado vert? Démagogie? Manipulation écologique? Responsabilisation [...]
Par La rédaction
Stratégie Fortement ancrées dans la culture française, certaines marques semblent avoir toujours [...]
Par La rédaction
Très présente aux Etats-Unis, la marque Reebok revient sur le devant de la scène en 2010, grâce à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les médias de proximité n'ont jamais eu autant la préférence des annonceurs, soucieux d'optimiser [...]
Par SHIRLEY PELLICER
Le plus gros lancement de l'année chez Nestlé s'appelle Nesfluid. Une nouvelle catégorie de [...]
Par Marie-Juliette Levin