
Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour
Le constructeur automobile sud-coréen requiert une nouvelle fois les services de ses célèbres [...]
Par Damien Grosset
Le constructeur automobile sud-coréen requiert une nouvelle fois les services de ses célèbres [...]
Par Damien Grosset
“La presse magazine à l'horizon 2015. Quelles stratégies de croissance dans un marché en déclin ? [...]
Par Catherine Heurtebise
Créée par SFR, Bull et la Caisse des Dépôts, Numergy, spécialisée dans la construction et [...]
Par Regine Eveno
Le coleader mondial des vins et spiritueux vient d'être classé par le magazine Forbes parmi les 15 [...]
Par Regine Eveno
Né le 26 janvier dernier de la fusion de Novalis Taitbout et d'Humanis, le groupe Humanis [...]
Par Regine Eveno
2 min.Pour attaquer la rentrée, la station de la rue Bayard modifie sa grille et change sa signature. [...]
Par Damien Grosset
La saison 2 de “Ma Contrexpérience” a été fêtée hier soir à la cité universitaire de Paris. Le [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de la conversion client sur les différents canaux annonce sa prise de participation [...]
Par Florence Guernalec
La chute croissante du souvenir publicitaire est-elle problématique ? Oui et non car elle semble [...]
Par Xavier Delanglade
L'entreprise de data management au service de la relation client vient de boucler une levée de [...]
Par Dominique Fevre
Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les sites Hellocoton.fr et MaTVpratique.com viennent renforcer la brand Femme Actuelle, lui [...]
Par Damien Grosset
"France Inter. La voix est libre" : la nouvelle campagne cinéma et print, signée Australie, met en [...]
Par Catherine Heurtebise
A partir d'une stratégie très orientée digital media, la campagne Renault Twizy, orchestrée par [...]
Par José Roda
Les quatre éco-organismes Ecologic, Eco-systèmes, ERP et Récylum se mobilisent pour [...]
Par Astrid de Montbeillard
Pour promouvoir le site breton de paris sportifs, l'agence Fruizz a organisé trois campagnes dans [...]
Par Émilie Kovacs
Le spécialiste des jeux marketing en ligne organise ses activités autour de deux pôles : Actiplay, [...]
Par Florence Guernalec
L'opérateur de centres de contacts devient le partenaire capitalistique et industriel [...]
Par Florence Guernalec
1 min.L'an dernier, les consommateurs chinois citaient encore parmi leurs marques préférées, des marques [...]
Par Regine Eveno
La filiale d'AOL Advertising enrichit son offre de service avec Adtech. Cet outil mesure le temps [...]
Par Dominique Fevre