Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique
Les sites Hellocoton.fr et MaTVpratique.com viennent renforcer la brand Femme Actuelle, lui permettant ainsi d'atteindre 31 millions de pages vues et 8,5 millions de visites.
Le site de blogs féminin Hellocoton et le site du "faire soi-même" MaTVpratique renforcent désormais la brand Femme Actuelle. Cette intégration permet ainsi au titre de l'éditeur Prisma Média d’atteindre 31 millions de pages vues et 8,5 millions de visites (source AT Internet – août 2012).
Hellocoton réunit 1,6 million de visiteurs uniques chaque mois et près de 30 000 bloggeuses. Quant au site MaTVpratique, il accueille 300 000 visiteurs uniques par mois (Médiamétrie//NetRatings – juin 2012).
« L’intérêt stratégique de ces sites est qu'ils viennent enrichir de manière extrêmement complémentaire l’univers digital de Femme Actuelle en lui apportant une réelle dynamique UGC (User-generated content), tant autour des blogs que des vidéos, souligne Pascale Socquet, éditrice du pôle féminin du groupe Prisma Média. Et, bien sûr, ces rapprochements vont consolider notre position en terme de puissance digitale, donc plurimédia. »
Sur le même thème
Voir tous les articles Média