Cela fait déjà dix ans que le groupe Danone pratique le CRM. Une expérience qui mixe print et [...]
Par Propos recueillis par Sophie Mensior
Multiapplicatives, co-brandées ou sans contact… le marché de la carte est en pleine mutation. Les [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
La connaissance et la vision unique des clients sont devenues stratégiques. Fusionner les bases de [...]
Par Olivier Brusset
Par Jérôme Stioui, président-directeur général de Directinet et membre du SNCD.
Par Muriel Jaouën
La régie cherche à numériser la communication vers les 750 000 porteurs de la carte imagine R. [...]
Par Muriel Jaouën
Au vu des centaines de courriers commerciaux reçus chaque année par les Européens, le client final [...]
Par Par Vincent Morius, directeur de Swiss Post International.
Elue voiture de l'année 2005, la Toyota Prius se glisse dans un parking, sur un tapis de gazon, [...]
Par Rita MAZZOLI
La cinquième édition du Festival de la Publicité accueille de nouveau Tarif Media.
Par Ava ESCHWEGE
Pour inciter les plus jeunes à bouger, Jetix et l'UCPA s'associent pour des actions communes à [...]
Par Rita MAZZOLI
A l'occasion du passage à l'heure d'hiver (week-end du 29-30 octobre), le Domoscope Unilever s'est [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon la dernière étude Expedia, les plus de 50 ans sont des cybervoyageurs avisés, [...]
Par Ava ESCHWEGE