
La data pilote les "newsrooms"
Comment booster l'audience d'une home page et générer, in fine, plus de trafic ? L'analyse [...]
Par Maud Vincent
Comment booster l'audience d'une home page et générer, in fine, plus de trafic ? L'analyse [...]
Par Maud Vincent
Le club de football parisien dévoile aujourd'hui une opération de prestige sur sa marque pour [...]
Par Marie J. Guillet
La marque récompense ses membres via notamment une collecte de "pops" à chaque clic sur le site du [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Winkee France sort, à la rentrée, un catalogue d'offres promotionnelles de web marchands qui sera [...]
Par Florence Guernalec
Des chiffres et des faits. Publicis Consultants MSL Group et FreeThinking publient la troisième [...]
Par AMELLE NEBIA
BALmétrie détaille, dans les résultats 2013, les meilleures audiences des marques sur le média [...]
Par Florence Guernalec
97% des Français lisent un média courrier sur une semaine moyenne. La deuxième vague d'audience du [...]
Par Florence Guernalec
75 % des Français y ont recours, mais seulement 25 % en ont déjà entendu parler... L'économie [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'infographie sur la croissance du Real-time Bidding en Europe en 2013, qui inclut les chiffres de [...]
Par Aude Guesnon
Le facial coding, c'est l'analyse des mouvements du visage des consommateurs. Ipsos annonce son [...]
Par AMELLE NEBIA
Une infographie publiée par Bonial démontre que les recherches en ligne sont devenues un réflexe [...]
Par Aude Guesnon
ADman Media, leader espagnol de la publicité vidéo on line, consolide ses positions en France avec [...]
Par Aude Guesnon
Le spécialiste de la recommandation d'adresses Dismoioù intègre Citroën Multicity Connect, le [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.La plateforme permet, notamment aux annonceurs, de suivre quasiment en temps réel les résultats de [...]
Par Florence Guernalec
Les relations presse doivent aujourd’hui être conçues comme des relations partenariales de média à [...]
Par DABI-SCHWEBEL Gabriel
Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du "New Age of [...]
Par Maud Vincent
Le user generated content serait devenu l'information la plus fiable aux yeux des les adolescents, [...]
Par Stéphanie Marius
C'est à l'occasion de la présentation de la nouvelle étude Global ONE par AudiPresse*, mercredi 9 [...]
Par Thierry Derouet
En plus de l'étude AudiPresse One 2013* mesurant l'audience de la presse en France de janvier à [...]
Par Thierry Derouet
Pour François Houste, directeur LSFe-Tourisme, l'achat média "programmatique", sans cible ou avec [...]
Par François Houste, directeur LSFe-Tourisme chez LSFinteractive
La croissance des investissements publicitaires mondiaux devrait retrouver son niveau [...]
Par Catherine Heurtebise
S’il est vrai que la création de noms de marque exige du temps et les compétences de spécialistes, [...]
Par Cyril Gaillard
Matthieu Raiffé, country manager France chez Public-Idées, fait le point sur les tendances sur le [...]
Par Florence Guernalec
Retour sur 10 ans d'études sur la consommation responsable via les enquêtes annuelles menées par [...]
Par Catherine Heurtebise
Après un an d'existence, Stylist, le féminin hebdomadaire urbain et gratuit, présente les [...]
Par Maud Vincent
Le mystère des chaussettes qui disparaissent après leur passage en machine à laver a été (enfin !) [...]
Par AMELLE NEBIA
La classe 28 (enregistrement de marques) protège les jeux et les jouets. En ces périodes dites de [...]
Par Rodolphe Grisey
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un [...]
Par Aurélie Baffert
Dans une Russie aujourd'hui décomplexée de son passé soviétique, la nostalgie est une véritable [...]
Par Dalila Bouaziz
L'ameublement et la décoration sont deux secteurs qui ont le vent en poupe, au point que l'imprimé [...]
Par Florence Guernalec